Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

La procédure de chirurgie plastique  » Lifting Seins Vampire  » est la tendance pour Halloween !

ParClinique Internationale Hannibal

La procédure de chirurgie plastique  » Lifting Seins Vampire  » est la tendance pour Halloween !

La nouvelle procédure qui a le vent en poupe c’est aller sous le couteau pour les seins plus perkins. Le PRP est mélangé avec de l’acide hyaluronique (la même substance que dans les charges faciales) ou peut également être mélangé avec de la graisse tirée d’une autre zone du corps ou une solution saline et est ensuite injecté dans la poitrine pour obtenir un décolleté plus ample et plus lisse. L’idée est que le PRP, riche en plaquettes, en cellules souches et en facteurs de croissance qui stimulent la production de collagène et d’élastine, et la nouvelle croissance cellulaire, peut ajouter un peu plus de volume au clivage.

« Je crois que les femmes qui ont vraiment besoin d’un lifting seins pour corriger la ptôse mammaire peuvent s’attendre à des résultats meilleurs en fonction de leur corps « , explique John Paul Tutela, un chirurgien certifié avec des bureaux à New York et New Jersey. « Un certain pourcentage de la graisse transférée sera réabsorbée par votre corps dans l’année, mais tout ce qui reste à ce moment-là peut durer longtemps. »

Le lifting des seins de vampire pourrait vous donner des résultats notables – pensez à mettre un soutien-gorge pushup, mais la partie de sang réelle ne va pas stimuler les cellules mammaires à grandir, Melissa Doft, un double chirurgien certifié et professeur assistant à la clinique de chirurgie à Weill Cornell Medical College, dit Allure. «Le PRP est capable de stimuler la croissance des cellules, du collagène et de l’élastine, mais il est appliqué au niveau cellulaire, ce qui peut ne pas être perceptible», explique-t-elle. « Il existe des preuves indiquant que le  PRP aide à améliorer la texture et l’apparence de la peau. Il pourrait améliorer la peau des seins, mais il ne mènera pas à des seins perkier. Seuls les implants mammaires et dans une moindre mesure les injections de graisse peuvent atteindre cet objectif.

lifting-seins-vampire

Quels sont les risques ?

Au-delà des risques modestes qui viennent avec n’importe quelle procédure cosmétique (comme l’infection ou l’ecchymose), il y a quelques problèmes avec l’ascenseur de sein de vampire, selon les experts.

« L’ascenseur de vampire semble être le dernier d’une longue histoire de prétendues » balles magiques « pour des problèmes chirurgicaux complexes – dans ce cas, des seins tombants, » Michael Rose, un chirurgien plasticien et certifié du centre de la chirurgie plastique, Dit Allure. « Alors que l’injection de plasma riche en plaquettes (avec un volume non spécifié d’eau saline stérile) peut provoquer un gonflement immédiat dans la région du sein, il ne peut pas défier la gravité, et déplacer un sein vers le haut ou repositionner un mamelon.

Le lifting chirurgical du sein, contrairement à l’élévation du sein Vampire, permet aussi de traiter l’excès de peau. « Même si vous remplissez les seins, la peau doit être réduite afin d’obtenir une forme agréable aux seins », dit Tutela. « Quelque chose à court de cela entraînera probablement une déformation du sein. »

Et enfin, l’injection pourrait en fait jouer avec vos mammographies, dit Tutela. Si de la graisse est utilisée, les changements peuvent être confondus avec quelque chose de suspect. Si vous passez sous l’aiguille, assurez-vous de le dire à votre fournisseur de mammographie.

 

À propos de l’auteur

Clinique Internationale Hannibal administrator