Giuseppa Ciurleo et la chirurgie esthétique : Avant de commencer sa carrière en télé, La belle femme Giuseppa a travaillé comme étant une manager dans un bar de plage à proximité de Nice. Récemment, on trouve qu’elle vient de poster une story dans laquelle elle partage ouvertement son avis en relation avec la chirurgie esthétique.
Giuseppa Ciurleo et sa vie amoureuse
On trouve que le couple Giuseppa et Paga sont en train de vivre leur bonheur total cette période. Les amoureux sont heureux que jamais et bien sûr ça fait plaisir à voir pour tous les gens qui les suivent et aiment. Il est noté que trop d’internautes ne croyaient pas en leur histoire, mais les tourtereaux ont ignoré toutes les critiques. Giuseppa est très impliquée à défendre son amour et répond aux messages qui montrent la haine des gens. Dernièrement, la star a poussé un gros coup de gueule sur la toile. Accusée d’être négligée, Giuseppa s’est défendue cash ! La chérie de Paga n’a pas froid aux yeux et dit toujours ce qu’elle pense, même si ça doit ne pas plaire. Malgré de nombreuses critiques sur son couple, Giuseppa a été élue candidate préférée de la télé-réalité ! Un titre bien mérité si on considère la volonté de la star à apporter plus de naturel dans le monde de la télé. Les fans adorent son franc parler, et surtout, sa nature décomplexée et totalement naturelle. Giuseppa veut promouvoir l’acceptation de soi, sans artifices ou chichis. C’est pourquoi la star a taclé violemment la chirurgie esthétique en direct.
Giuseppa Ciurleo et la chirurgie esthétique
Dans une période récente, Giuseppa a répondu d’une façon forte les gens la jugeant trop négligée : « Ce n’est pas parce que je fais des stories que je vais me lever le matin et que je vais être coquette, pimpante, non. Je ne vais pas genre de me lever, d’être en bombe atomique juste pour vos beaux yeux, je m’en fiche en fait ».
La belle femme a partagé une story avec un filtre de chirurgie esthétique en commentant : « Voilà les amis, en fait je fais cette story pour vous dire que depuis le début, en fait, je voulais être naturelle, je voulais être contre la chirurgie réparatrice, mais finalement j’ai changé d’avis. Et Paga aussi. Donc voilà, finalement on était vraiment un couple qui aimait la nature, le naturel, les choses simples de la vie… mais finalement on a changé d’avis. Aujourd’hui je change d’optique, voilà. Donc merci pour votre compréhension ». Ce tacle mélangé par l’humour risque de faire mal à certaines candidates de télé-réalité ! Est-ce que Giuseppa visait une personne en particulier ? C’est la question qui se pose par les internautes.
À propos de l’auteur