Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Ce que vous devez savoir sur votre nez

Parhannibal_esthetique.fr1

Ce que vous devez savoir sur votre nez

Vous le voyez chaque fois que vous vous regardez dans le miroir. Vous le haïssez jusqu’au moment où vous avez décidé de subir une chirurgie pour le mieux apprécier. Alors qu’est-ce que vous devez savoir sur votre nez ?

La rhinoplastie est l’une des nombreuses options disponibles dans le domaine de la chirurgie esthétique. En effet, elle peut complètement égailler votre visage et mettre en valeurs certains traits. Votre nez est le point focal de votre visage. Il aide à définir la ligne médiane et à créer une belle symétrie. Certaines personnes naissent avec le nez parfait et d’autres vivent avec un nez imparfait

.

Il est important de rappeler que vous n’êtes pas seul à vouloir changer la taille, la forme ou la symétrie de votre nez. La rhinoplastie est classée comme la troisième intervention chirurgicale esthétique la plus sollicitée après la liposuccion et l’augmentation mammaire.

Votre nez a de la valeur

Des imperfections mineures peuvent avoir des effets néfastes sur votre apparence globale. Heureusement, cela signifie que de petits changements peuvent avoir d’énormes effets. En effet, la correction de la forme globale du nez par voie chirrugicale a effet artistique qui implique beaucoup de méticulosité.

C’est bon, décision prise !

Une fois vous pris votre décision de subir une rhinoplastie. Vous devez déterminer ce que vous voulez changer. Deuxièmement, vous devez vous renseigner sur les types de rhinoplastie réalisées. Cela vous sert à cibler des objectifs à la fois réalistes et réalisables.

Plus que probable si vous lisez ceci, vous allez vous regarder de nouveau dans le miroir. Il est maintenant temps de saisir un stylo, un papier afin que vous puissiez examiner votre nez et noter exactement ce que vous voulez changer. Nous avons pensé à vous préparer une liste afin de vous donner une idée générale des corrections du nez les plus communes.

Suppression de la bosse

Réduction de la largeur totale du nez

Correction de la forme globale du nez (agrandissement ou réduction)

Remodeler la pointe du nez

Réduction de la taille des narines

Correction de l’angle entre le nez et la lèvre

C’est une étape importante qui vous aidera à transmettre à votre chirurgien ce que vous désirez réellement.

Éduquez-vous

Internet peut être votre ami mais, aussi votre ennemi. Lorsqu’il prend une décision aussi importante, il est essentiel de demander des consultations auprès de votre chirurgien. Il évaluera votre nez, vos désirs et discutera de la technique qui convient le mieux à vos objectifs.

Ne paniquez surtout pas !

La rhinoplastie de révision n’est pas rare et vous devriez discuter avec votre chirurgien de son taux de révision personnel ainsi du nombre de révisions correctives effectuées par d’autres chirurgiens. Même avec le meilleur maxillofacial, des révisions sont nécessaires après la chirurgie initiale pour estomper les cicatrices qui se forment pendant le processus de guérison. Chaque approche chirurgicale présente son ensemble d’avantages, d’inconvénients, de soins préopératoires et postopératoires. En fin de compte, une consultation avec un chirurgien aidera à déterminer la bonne approche pour atteindre les résultats que vous voulez.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref