Delphine Wespiser prête à faire de la chirurgie esthétique

Parhannibal_esthetique.fr1-ref

Delphine Wespiser prête à faire de la chirurgie esthétique

Delphine Wespiser et la chirurgie esthétique : Durant un épisode récent de l’émission TPMP, la belle chroniqueuse Delphine Wespiser déclare qu’elle est prête à modifier quelques parties de son corps. Les chroniqueurs de TPMP pourraient-ils franchir le pas de l’esthétique ? C’est la question que leur a posée Cyril Hanouna jeudi 24 mars 2022. Delphine Wespiser ne se ferme donc pas à l’idée. On va parler plus au cours de cet article.

Delphine Wespiser et la chirurgie esthétique

Chaque émission, on remarque que Cyril Hanouna débute par demander les actualités de ses chroniqueurs. Durant l’épisode de la dernière semaine, l’animateur est orienté aux complexes des chroniqueurs, et le tour est venu à la belle Delphine Wespiser. La réalité qu’elle est une belle femme n’est pas une excuse pour qu’elle s’accepte. Il y a bel et bien des choses qu’elle aimerait changer sur son corps ! « Delphine Wespiser, bah rien ! Ou peut-être les fesses, je le sais », balance le père de famille. Ce à quoi l’ancienne Miss France répond : « En vrai, je me rajouterais de la poitrine et des fesses. Je me rajouterais de la matière. »

Les camarade de la belle Delphine Wespiser ont donc réagie avec son opinion et ont donné leur opinion en relation avec ce sujet. Pourtant, Cyril Hanouna partage avec elle la même opinion. « Mais arrêtez, Delphine est parfaite. On sait très bien qu’elle devrait rajouter de fesses, déclare Baba. Elle a les fesses plates, on dirait une table de ping-pong. Non mais je rigole ! » « Non mais c’est juste que la mode aujourd’hui, c’est hyper bombé, répond la compagne de Roger Erhart. « Mais des fois, il y a des meufs, elles arrivent et leurs fesses arrivent trois heures après », s’amuse alors l’animateur. Delphine Wespiser compare ensuite son fessier à celui de Géraldine Maillet. « Sauf que Delphine, la mode ça change, rétorque cette dernière. Quand tu les auras bombées, après ça va redevenir plat. »

Les chroniqueurs de TPMP et leurs complexes

Il est clair que les camarades de Delphine Wespiser dans TPMP ne semblent pas d’accord avec elle concernant le sujet de la chirurgie esthétique, Cyril Hanouna continue ainsi de choisir le côté de Delphine et de la supporter dans son choix. « Qu’est-ce qu’elle s’en fout ! Roger, il n’a pas le temps d’attendre la mode », s’amuse ainsi l’homme à la tête du show phare de C8. À l’instar de ses camarades de plateau, Benjamin Castaldi s’est lui aussi confié sur ses plus gros complexes physiques. Il se trouve trop petit.

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1-ref ref