Lifting Frontal en Tunisie

Le lifting frontal est une intervention de chirurgie esthétique qui s’adresse aux patients désirant supprimer l’affaissement du front, corriger les sourcils tombants, atténuer les rides et remonter les paupières.

Le lifting frontal permet de remédier au relâchement du visage.
Le front est l’une des zones les plus importantes à traiter lorsqu’on veut améliorer l’expression du visage d’où l’objectif de votre lifting du visage en Tunisie.

Le lifting frontal permet de corriger :

  • Les sourcils affaissés et les rides situées entre-eux (rides du lion).
  • Le front affaissé et ses rides horizontales.
  • Les rides aux coins des yeux (pattes d’oie).

lifting frontal Tunisie

Déroulement de l’intervention du lifting frontal en Tunisie

Réalisée sous anesthésie générale, le traitement des rides du front commence par une incision dans les cheveux suivant un niveau déterminé préalablement.

Celui-ci dépendent généralement de la morphologie du front.

Ensuite, on procède à la mise en tension des différents muscles pour retendre la peau, éliminer les rides et faire remonter les sourcils.

Toutes ces étapes durent en général une heure.

chirurgie du front en Tunisie

Prix lifting frontal Tunisie

Si vous optez pour une intervention de lifting frontal en Tunisie, vous aurez la garantie de bénéficier de tarifs plus avantageux et très compétitifs que ceux proposés en Europe. Les tarifs incluent une multitude d’avantages dont vous allez bénéficier durant votre séjour médical.

Intervention Prix Durée
Lifting frontal 2100€ 5 nuits/6jours

CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Effets et précautions post-opératoires du lifting frontal en Tunisie

Les suites opératoires d’un lifting du front sont essentiellement marquées par l’apparition d’un gonflement (œdème ) et d’ecchymoses au niveau du cou et du menton peuvent apparaître (au niveau de la zone traitée).

La durée et l’importance de ces phénomènes varient d’un patient à un autre mais se disparaît en général en quelques jours.

L’intervention chirurgicale nécessite un jour d’hospitalisation et le bandage est retiré avant la sortie de la clinique.

Un lifting frontal comporte des risques mêmes si ceux-ci sont limités et des effets secondaires très souvent sous-évalués comme pour toute intervention de chirurgie esthétique. C’est au praticien d’expliquer les risques qu’ils encourent en fonction des techniques utilisées pour parvenir au résultat souhaité.

Un bilan cardiovasculaire et parfois un bilan biologique peuvent être nécessaires avant l’intervention.

Résultat du lifting frontal en Tunisie

Pour pouvoir apprécier le résultat final de la chirurgie du front, il faut attendre une période de 3 mois au minimum.
lifting frontal avant apres

Convalescence

Une semaine post-opératoire est suffisante pour reprendre sa vie normalement tout en évitant les activités demandant des efforts physiques comme le sport.

À lire également :

  1. Que faut-ils savoir sur un lifting cervico-facial ?
  2. Comment se déroule un lifting temporal ?