Tel : 0033(0)185150339 Tel : 0021636150515 Tel : 00 216 29 904 574 Email : devis@tuninisie-chirurgies-esthetique.fr

Le lipofilling des fesses, la tendance du moment

Parhannibal_esthetique.fr1

Le lipofilling des fesses, la tendance du moment

Plusieurs stars sont passées sous le bistouri pour avoir le postérieur rebondi et galbé, elles ont pour cela opté pour le lipofilling des fesses qui est une opération esthétique ayant pour but d’augmenter la taille des fesses à travers la réinjection de la propre graisse du patient.

Qu’est-ce que le lipofilling des fesses ?

Cette intervention consiste à prélever la graisse des différentes zones de la silhouette du patient (cuisses, ventre, bras…) pour la réinjecter au niveau des fesses, elle est réalisée sous anesthésie générale après un bilan complet pour s’assurer que le patient peut se faire opérer sans soucis et est associée à la liposuccion, c’est-à-dire que le patient doit avoir assez de graisse à prélever pour pouvoir faire le lipofilling des fesses.

Les cicatrices sont invisibles du fait que les incisions sont refermées avec du fil résorbable et font moins d’un millimètre.

Quelle est la différence entre le lipofilling des fesses et l’augmentation du volume des fesses à travers les implants fessiers ?

Si vous souhaitez faire le lipofilling des fesses, le résultat sera plus modéré et plus naturel, tandis qu’avec les prothèses, le volume sera plus important et les fesses encore plus galbées.

L’intervention de l’augmentation des fesses avec implants ne laisse pas de cicatrices tout comme le lipofilling des fesses, mais, la convalescence est bien plus longue, c’est-à-dire que le patient devra patienter un mois pour reprendre ses activités quotidiennes et trois mois pour se remettre au sport.

 

 

À propos de l’auteur

hannibal_esthetique.fr1 ref