Chirurgie seins en Tunisie

La poitrine est un symbole profond de l’identité féminine. C’est pour cette raison qu’une malformation mammaire peut être cause de mal-être ou de complexe pour certaines femmes insatisfaites de leurs seins. Avoir recours à une chirurgie seins Tunisie peut donc être la solution idéale permettant de modifier l’apparence de la poitrine et la rendre harmonieuse avec la silhouette. Cette intervention réparatrice permet aux femmes de corriger l’handicap physique et esthétique et de se réconcilier avec leurs seins et avec leurs féminités. Cette chirurgie mammaire également appelée mammoplastie est une technique qui permet d’augmenter, diminuer, symétriser, ou encore de reconstruire un sein. En plus des arguments esthétiques, une opération chirurgicale des seins peut dans certains cas être motivée par des raisons médicales (douleurs dorsales en cas d’hypertrophie mammaire par exemple).

Les différentes interventions de chirurgie seins en Tunisie

Plusieurs interventions réparatrices et plastiques sont mises à la disposition des femmes pour leur redonner un sein harmonieux notamment après une perte de poids, une grossesse, un relâchement de la poitrine suite à un allaitement,…

Augmentation mammaire par implant

augmentation mammaire tunisie

Augmentation mammaire

Cette intervention simple et facile à effectuer vise à mettre en place une prothèse en sillicone (implant) sous la glande mammaire afin d’augmenter le volume de la poitrine.

Réduction mammaire Tunisie

Un développement anormal d’une glande mammaire peut causer la disproportion du volume du sein, ce qui est considéré comme un grand handicap esthétique. Ce défaut peut être d’origine congénitale ou hormonale et peut causer des douleurs dorsales et musculaires ce qui nécessite une intervention pour faire une réduction mammaire.

Lifting seins Tunisie

lifting seins tunisie

Lifting seins

Le lifting des seins est une solution efficace pour remodeler des seins tombants ou déroulées (également appelée ptôse mammaire) et qui est dû généralement à une perte importante du poids, une grossesse, un allaitement, etc. Le lifting des seins aide à corriger la glande, éliminer la peau excédentaire, ou à déplacer le mamelon afin de redonner à la poitrine une belle apparence. En choisissant ce type d’intervention, votre plasticien vous conseillera sur la méthode la plus appropriée et la plus adaptée à votre situation.

Lipofilling seins Tunisie

Cette technique très réussie permet une augmentation modérée des petites poitrines tout en prélevant des tissus adipeux. Le lipoffiling permet de rétablir la symétrie des seins en les remplissant d’une façon naturelle sans être obligé d’avoir recours à l’implant artificiel.