Lancé récemment, le Cellu M6 de LPG affiche une nouvelle technologie révolutionnaire avec de nouvelles fonctions brevetées pour lutter efficacement contre la cellulite et la peau d’orange. A travers ces nouvelles options, cet appareil permet d’obtenir après une série de séances une peau plus ferme et plus lisse grâce à cette stimulation mécanique.
Afin d’optimiser au mieux l’élimination de la cellulite, le médecin esthétique équipé du Cellu M6 va pouvoir briser les tissus adipeux qui pourront alors dégager la graisse emmagasinée. Cette technique de Lipomassage de la graisse sous-cutanée est facilitée par le Cellu M6 qui va combiner deux techniques : le rouleau et l’aspiration. Equipé de capteurs intelligents, la machine pourra automatiquement détecter les différentes qualités de la peau qu’elle soit dense, fibreuse ou relâchée afin d’optimiser au mieux la stimulation des tissus adipeux.
CLIQUEZ ICI ET DEMANDEZ VOTRE DEVISL’endermologie est recommandé pour :
Il est aussi conseillé pour les personnes qui ne veulent pas faire une lipoaspiration.
Le déroulement des séances se fait après un premier bilan permettant au praticien de présenter la technique au patient et de déterminer les zones à traiter.
Après avoir enfilé une combinaison spécialement conçue pour ce type de traitement, le sujet est soumis à des séances de massage à l’aide de l’appareil, suivant des intervalles précis. Le praticien pourra ainsi moduler la durée de la séance selon les zones ciblées et prioritaires.
Par l’intermédiaire de ses rouleaux motorisés indépendants, le Cellu M6 va délicatement libérer les amas graisseux en favorisant la circulation lymphatique. Ce processus connu sous le nom d’endermologie va stimuler la production de collagène et d’élastine.
Pour maximiser les résultats, il est fortement recommandé d’opter pour une série de 10 à 12 séances et de privilégier quelques séances d’entretien.