Chirurgie des paupières au laser

Pouvant être votre alternative à la blépharoplastie en Tunisie, la chirurgie des paupières au laser assure un résultat efficace pour ceux qui veulent rajeunir le regard.

Consistant à l’introduction d’un faisceau de laser, cette technique concerne à la fois les paupières inférieures et supérieures et permet l’élimination des excès cutanés et des poches graisseuses.

Traitement des paupières supérieures

Pour qu’il n’y ait pas de risques post-opératoires tels que le cas d’une paupière difficile à fermer, la quantité de graisses à éliminer doit être bien déterminée lors des premiers examens.

Le chirurgien procède au positionnement de la cicatrice qui est généralement située sous le pli de la paupière et elle est donc invisible.

Les améliorations d’une opération des paupières au laser se constate au fil des séances.

Chirurgie des paupières au laser

Traitement des paupières inférieures

Effectuée sous anesthésie locale, cette intervention permet d’enlever les poches de graisses sans laisser des cicatrices et des œdèmes.

Elle présente l’avantage d’avoir un temps de convalescence court puisque le patient peut reprendre ses activités normales après 3 jours au maximum.

À noter que ces deux opérations peuvent être associées à un relissage au laser pour éliminer les rides situées au niveau des paupières.

Le résultat de la chirurgie des paupières co2 se stabilise rapidement compte tenu du très peu d’œdèmes provoquée par l’opération.